Voyage en République Tchèque
retour en forêt noire

Vendredi 21, après avoir roulé une bonne partie de la journée, nous cherchons un endroit pour la nuit. Nous nous retrouvons dans la forêt près d'une petite cascade (Scheidegger Wasserfälle). Nous nous installons sur un petit parking à la lisières du bois. Dans la soirée, la pluie s'invite et dure une bonne partie de la nuit.
Le lendemain matin, 22 septembre, nous repartons vers 9 heures. Nous passons aux abords du lac de Constance. Nous somme très déçus car il ne semble pas possible d'approcher de ce lac facilement, trop de circulations et trop de constructions qui masquent la vue.
Passé le lac de Constance, nous continuons notre route. Nous arrivons au bord du Schluchsee pour y passer la nuit. Nous avions trouvé cet endroit si pratique lors de notre passage le 28/08/2019 que nous voulions y revenir.
Le lendemain, 23 septembre, nous repartons pour Titisee, à quelques kilomètres.
Arrivés sur place, nous rejoignons le parking puis nous nous rendons au village à pieds (un petit kilomètre).

Programme : shopping, restaurant et reshopping. En fin d'après midi, nous retournons à Schluchsee pour la nuit.
Il commence à faire frais le matin et après ces agréables journées passées en forêt noire,
demain, nous repartons pour la France.
Télécharger les séries avec plus de photos et en grand format